Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,


Auteur en Licence Art Libre sur Atramenta, je milite sur Internet, en particuier sur les droits numériques, en général contre toute atteinte aux droits démocratiques.


Je viens de terminer l'élaboration d'un recueil de nouvelles, 50% de mon cru, 50% d'autres auteurs sous la même licence ('36 auteurs).


Il se nomme "Un monde pourri 2 ...et autres raisons de s'indigner". Certains dessins de Guy MASAVI mettent en scène des indignés, deux nouvelles s'inspirent des manifs d'indignés en France et le livre est un pamphlet contre notre monde individualiste et libéral actuel.


Si le livre papier est payant (700 pages tout de même), il est exempt de droits d'auteur. Ainsi, la version numérique est-elle GRATUITE et peut être distribuée par toute plate-forme le désirant sans que celle-ci ait un quelconque écot à régler.


Le contenu est varié, entre humour, cynisme, mais parfois aussi assez "fort".Si certains font un peu de politique, les héros de la plupart des textes souffrent, se révoltent, subissent, disjonctent même...


Je vous invite donc à découvrir la version bêta (sans la couverture officielle) à cette adresse

www.grandfoutoir.fredleborgne.fr/betaunmondepourri2.pdf


D'ici quelques jours, la couverture officielle sera "arrêtéé", et je pourrais vous envoyer le fichier numérique à distribuer, avec possibilité d'y inclure un lien de votre site à l'intérieur dans une page "soutien" (Tout à fait gratuitement)
L'intérêt est bien sûr, outre de faire avancer nos idées autrement que par la théorie ou la discussion, de faire connaitre les auteurs participant à ce recueil.


Cordialement
FLB

Tag(s) : #Paroles d'Indignés